1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Val-d'Oise : des affrontements entre jeunes font quatre blessés
1 min de lecture

Val-d'Oise : des affrontements entre jeunes font quatre blessés

Des rixes entre des jeunes de Goussainville et Garges-les-Gonesse, dans le Val-d'Oise, ont causé quatre blessés, dont une personne toujours hospitalisée.

Garges-les-Gonesse (illustration)
Garges-les-Gonesse (illustration)
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Ryad Ouslimani & AFP

La nuit de mercredi 18 à jeudi 19 septembre a été agitée dans le Val-d'Oise. Des rixes entre jeunes ont éclaté à Garges-les-Gonesse, avant de se dérouler également à Goussainville. Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux vendredi soir et vue des milliers de fois, on voit des jeunes armés notamment de barres de fer se ruer sur des voitures et s'en prendre à leurs occupants.  

Des sources policières ont indiqué samedi à l'AFP que quatre personnes avaient été blessées dans ses affrontements. Parmi les quatre blessés, âgés de 18 à 23 ans, "l'un est toujours hospitalisé" sans que ses jours ne soient en danger, a expliqué l'une de ces sources. Le motif de ces violences n'étaient pas connu pour l'heure. 

Toujours sur les réseaux sociaux, une autre vidéo postée sur Twitter montrait un jeune au sol, filmé par un autre qui lui criait "t'es venu faire quoi, t'es venu faire quoi?" avec comme commentaire "Goussainville, c'est dangereux mon pote !". Une enquête, confiée à la sûreté départementale, a été ouverte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.