Un gendarme a tué ses trois enfants à son domicile à Vémars (Val-d'Oise) dimanche après-midi avant de se suicider, a appris l'Agence France-Presse auprès du parquet, confirmant une information du Parisien. Le militaire a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, précise le parquet de Pontoise, dans "un contexte familial compliqué".
Les corps ont été trouvés par deux collègues gendarmes. La mère des trois filles, en état de choc, a été prise en charge par les secours, indique le parquet sans pouvoir préciser si elle se trouvait au domicile au moment des faits.
Le militaire était affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la Section de recherches de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte