Un aide-soignant a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche 24 novembre pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable dans un Ehpad de Beaumont-sur-Oise, selon le parquet de Pontoise.
Une enquête préliminaire avait été ouverte le 1er novembre après des soupçons de violences sexuelles commises par un employé de l'Ehpad (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Saint-Laurent à Beaumont-sur-Oise, a indiqué le parquet, confirmant une information du site actu.fr. Selon les informations de nos confrères, les faits remonteraient à fin octobre-début novembre.
L'aide-soignant, placé en garde à vue vendredi, a été mis en examen et placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet, a-t-il précisé. Décrit comme "agressif avec une des pensionnaires", l'homme sera présenté à un juge d'instruction dans les prochains jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte