1 min de lecture Justice

Val-d'Oise : un aide-soignant mis en examen pour viol dans un Ehpad

Un aide-soignant a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable dans un Ehpad de Beaumont-sur-Oise. Les faits se seraient déroulés fin octobre-début novembre.

Une retraitée dans un EPHAD (illustration)
Une retraitée dans un EPHAD (illustration) Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Romane
Romane Ganneval et AFP

Un aide-soignant a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche 24 novembre pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable dans un Ehpad de Beaumont-sur-Oise, selon le parquet de Pontoise. 

Une enquête préliminaire avait été ouverte le 1er novembre après des soupçons de violences sexuelles commises par un employé de l'Ehpad (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Saint-Laurent à Beaumont-sur-Oise, a indiqué le parquet, confirmant une information du site actu.fr. Selon les informations de nos confrères, les faits remonteraient à fin octobre-début novembre.

L'aide-soignant, placé en garde à vue vendredi, a été mis en examen et placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet, a-t-il précisé. Décrit comme "agressif avec une des pensionnaires", l'homme sera présenté à un juge d'instruction dans les prochains jours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Val-d'Oise Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants