- 01m36s
1 min de lecture
Des policiers bulgares (illustration)
Crédit : BORYANA KATSAROVA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le corps d'une étudiante française a été découvert en Bulgarie vendredi 2 novembre, révèle France Bleu Normandie. La macabre découverte a été faite sur un chantier de Lovech, ville du nord-est du pays à 150 kilomètres de la capitale. Originaire de Rouen, la jeune femme de 23 ans vivait à Sofia, capitale de la Bulgarie, depuis le mois de septembre dernier.
La jeune femme était en échange Erasmus et partageait un logement avec deux Allemandes. Elle étudiait la sociologie. Selon les informations de la radio locale, l'étudiante française menait une enquête sur la pauvreté en Bulgarie et se déplaçait donc à travers le pays. La police bulgare mène son enquête pour comprendre comment le corps de la jeune femme a pu se trouver à cet endroit. Selon la famille de la victime, les forces de l'ordre s'orienteraient vers la piste criminelle.
Une autopsie a été ordonnée. Les parents de l'étudiante, prévenus samedi 3 novembre, sont arrivés sur place deux jours plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte