1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un molosse tué par un voisin après avoir agressé 4 femmes dans un appartement dans l'Essonne
1 min de lecture

Un molosse tué par un voisin après avoir agressé 4 femmes dans un appartement dans l'Essonne

VU DANS LA PRESSE - Un voisin a entendu des cris de détresse dans l'appartement voisin et a trouvé le chien d'attaque hors de contrôle, ainsi que quatre femmes blessées.

Un chien de la race des American Staffordshire Terrier
Un chien de la race des American Staffordshire Terrier
Charlène Slowik

Dans l'Essonne, un habitant a tué dimanche dernier, le 14 août, un chien d’attaque qui s’en prenait à quatre jeunes femmes dans un appartement voisin selon une source policière. Les faits se sont produits dans l'après-midi vers 15 heures.

Dans un immeuble de Grigny, l’homme a entendu "des cris de détresse " venant d’un appartement voisin, indique nos confrères de 20min. L'homme rentre alors dans l'appartement et trouve quatre femmes blessées et un chien, un american staffordshire terrier, hors de contrôle. 

L'homme tente alors de calmer le chien mais en vain. Il saisit alors un couteau et "égorge l'animal", selon la source policière. Les jeunes femmes, nées en 1999 et 2003, ont été blessées pour l’une au bras gauche et pour l’autre à la main droite et au bras gauche. La troisième femme a quant à elle été blessée à la lèvre. 

La plus grièvement blessée a été mordue au sein et a un doigt arraché. Toutes les quatre ont été conduites à l’hôpital mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Le voisin lui n’a pas été blessé par le chien. Le chien "vivait chez la copine du propriétaire" de l’animal, absent au moment des faits.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/