Dans l'Essonne, un habitant a tué dimanche dernier, le 14 août, un chien d’attaque qui s’en prenait à quatre jeunes femmes dans un appartement voisin selon une source policière. Les faits se sont produits dans l'après-midi vers 15 heures.
Dans un immeuble de Grigny, l’homme a entendu "des cris de détresse " venant d’un appartement voisin, indique nos confrères de 20min. L'homme rentre alors dans l'appartement et trouve quatre femmes blessées et un chien, un american staffordshire terrier, hors de contrôle.
L'homme tente alors de calmer le chien mais en vain. Il saisit alors un couteau et "égorge l'animal", selon la source policière. Les jeunes femmes, nées en 1999 et 2003, ont été blessées pour l’une au bras gauche et pour l’autre à la main droite et au bras gauche. La troisième femme a quant à elle été blessée à la lèvre.
La plus grièvement blessée a été mordue au sein et a un doigt arraché. Toutes les quatre ont été conduites à l’hôpital mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Le voisin lui n’a pas été blessé par le chien. Le chien "vivait chez la copine du propriétaire" de l’animal, absent au moment des faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte