1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un jeune de 18 ans accusé d'avoir séquestré la petite soeur de son ex-copine
1 min de lecture

Un jeune de 18 ans accusé d'avoir séquestré la petite soeur de son ex-copine

VU DANS LA PRESSE - Vivant mal la séparation avec son ex-petite copine, un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir enlevé et séquestré la petite soeur de 13 ans de cette dernière.

La ville de Saint-Priest, près de Lyon (Rhône-Alpes)
Crédit : RTL
Marie Gingault
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé jeudi 4 décembre à Saint-Priest, près de Lyon (69). Ce dernier est accusé d'avoir enlevé et séquestré la petite soeur de son ex-petite amie, le matin même.

Les faits se seraient déroulés aux alentours de 7 heures jeudi matin. Le jeune homme qui, selon la sûreté du Rhône, vivait mal la rupture avec son ex-petite copine, aurait enlevé l'adolescente de 13 ans, tandis que cette dernière sortait de son domicile pour se rendre au collège. Le suspect aurait ensuite appelé son ex au téléphone, menaçant de faire subir des violences à sa petite soeur, indique 20 Minutes

Une fois alertée, la police a rapidement retrouvé le jeune homme et l'adolescente. "Choquée, cette dernière s’est vue prescrire un jour d’ITT", a indiqué la police lyonnaise au quotidien. Lors de son audition, le suspect a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Ce dernier a été présenté au parquet de Lyon ce vendredi 4 décembre "en vue d’une comparution par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire", a précisé la DDSP du Rhône.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte