1 min de lecture Séquestration

Un jeune de 18 ans accusé d'avoir séquestré la petite soeur de son ex-copine

VU DANS LA PRESSE - Vivant mal la séparation avec son ex-petite copine, un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir enlevé et séquestré la petite soeur de 13 ans de cette dernière.

La ville de Saint-Priest, près de Lyon (Rhône-Alpes)
La ville de Saint-Priest, près de Lyon (Rhône-Alpes) Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé jeudi 4 décembre à Saint-Priest, près de Lyon (69). Ce dernier est accusé d'avoir enlevé et séquestré la petite soeur de son ex-petite amie, le matin même.

Les faits se seraient déroulés aux alentours de 7 heures jeudi matin. Le jeune homme qui, selon la sûreté du Rhône, vivait mal la rupture avec son ex-petite copine, aurait enlevé l'adolescente de 13 ans, tandis que cette dernière sortait de son domicile pour se rendre au collège. Le suspect aurait ensuite appelé son ex au téléphone, menaçant de faire subir des violences à sa petite soeur, indique 20 Minutes

Une fois alertée, la police a rapidement retrouvé le jeune homme et l'adolescente. "Choquée, cette dernière s’est vue prescrire un jour d’ITT", a indiqué la police lyonnaise au quotidien. Lors de son audition, le suspect a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Ce dernier a été présenté au parquet de Lyon ce vendredi 4 décembre "en vue d’une comparution par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire", a précisé la DDSP du Rhône.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séquestration Rhône-Alpes Rupture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants