1 min de lecture Faits divers

Prague : un adolescent survit à une chute du 19e étage

Le garçon âgé de 15 a pu atterrir sur un toit au-dessus de l'entrée de l'immeuble et échappé à une chute du 19e étage d'un immeuble.

Un garçon tchèque de 15 ans a survécu vendredi 4 décembre à une chute du 19e étage d'un immeuble à Prague
Un garçon tchèque de 15 ans a survécu vendredi 4 décembre à une chute du 19e étage d'un immeuble à Prague Crédit : M6/Lisa Le Maguet/Emmanuel Michel
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Cela relève du miracle. Un garçon tchèque de 15 ans a survécu vendredi 4 décembre à une chute du 19e étage d'un immeuble à Prague, ont annoncé la police, les secouristes et les médias.

"Nous avons été appelés à la suite d'une chute du 19e étage d'un immeuble", a déclaré à l'AFP la porte-parole de la police de Prague, Eva Kropacova. Selon les médias tchèques, le garçon a eu la chance d'atterrir sur un toit au-dessus de l'entrée de l'immeuble.

Le service des urgences de Prague a indiqué que le garçon a été mis dans un coma artificiel.
"Le jeune de 15 ans a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures à la tête et au bassin", selon un message du service sur Twitter. La police enquête sur la cause de l'accident qui s'est produit dans un vaste quartier de la banlieue sud de Prague, a indiqué Eva Kropacova.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers République tchèque
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants