1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un épicier poignardé à Paris pour 300 euros
1 min de lecture

Un épicier poignardé à Paris pour 300 euros

Le gérant d'une épicerie du XXe arrondissement de Paris a été grièvement blessé au couteau par trois hommes qui sont repartis avec un maigre butin.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Christophe Guirard

C'est dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 janvier, aux environs d'une heure du matin, que trois hommes ont fait irruption dans une petite épicerie de la rue de Bagnolet, dans le XXe arrondissement de la capitale, comme le rapporte Le Parisien. Armé d'un couteau, l'un des individus a tenté de détrousser le gérant, sous les yeux de sa femme, le poignardant au bras et à la poitrine pendant qu'un deuxième agresseur le frappait violemment à la tête. 

Les deux voleurs ont ensuite vidé la caisse, repartant avec 300 euros et deux téléphones portables tandis qu'un troisième homme, resté dans la rue, faisait le guet devant la boutique. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois malfaiteurs sont des habitués du quartier et avaient déjà été aperçus à plusieurs reprises dans cette épicerie. 

Ils sont activement recherchés par la police après avoir pris la fuite avec leur mince butin. L'épicier de 34 ans, lui, a été emmené grièvement blessé à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement, et voit son pronostic vital engagé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub