- 11m14s
1 min de lecture
Millie Bobby Brown et David Harbour en 2025
Crédit : Montage RTL/AFP
Un final qui débute mal. Quelques semaines avant la sortie de l'ultime saison de la série Stranger Things, diffusée par Netflix, l'actrice principale Millie Bobby Brown, qui interprète Eleven accuse son co-acteur David Harbour de harcèlement, selon le Daily Mail. L'actrice aurait déposé une plainte interne, confirme Le Parisien, contre l'acteur qui joue son père dans la série pour harcèlement et intimidation avant le tournage de la dernière saison. Selon le média people Page Six, il ne s'agirait pas de comportements sexuels déplacés.
Millie Bobby Brown et David Harbour se connaissent depuis plusieurs années. L'acteur de 50 ans avait déclaré en 2021 ressentir "un véritable instinct protecteur" envers sa collègue qui avait à peine 12 ans lors du tournage de la première saison. Une relation particulière qui rend ces accusations d'autant plus inattendues pour les fans de la série.
Malgré cette polémique, Netflix ne prévoit pas de retarder la sortie de la cinquième saison de Stranger Things. Le "volume 1" sera disponible le 27 novembre, suivi du "volume 2" le 26 décembre, et le dernier volet est prévu pour le 1ᵉʳ janvier 2026.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte