Une femme et deux enfants, un adolescent de 15 ans et un nourrisson, ont été retrouvés morts jeudi 25 mai dans la matinée à Dreux. Ce samedi matin dans les Yvelines, un homme de 46 ans, suspecté des homicides de son ex-épouse et de ses deux enfants, a été arrêté, a annoncé le procureur de la République de Chartres.
"L'ex-conjoint de la femme décédée et père des deux enfants également décédés, a été interpellé sur la commune de Plaisir dans les Yvelines", a indiqué le procureur Frédéric Chevallier dans un communiqué, confirmant une information de France info. Place en garde à vue, l'homme va être "entendu par la police judiciaire d'Orléans sur les faits d'homicides volontaires aggravés", a précisé le procureur.
Placé en garde à vue, le suspect va être "entendu par la police judiciaire d'Orléans sur les faits d'homicides volontaires aggravés", a précisé le procureur. Il a été interpellé samedi "à la suite de l'appel d'une employée d'une boutique de téléphonie", a indiqué le magistrat dans son communiqué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.