1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Triple homicide à Amiens : les questions qui demeurent au lendemain de la macabre découverte
1 min de lecture

Triple homicide à Amiens : les questions qui demeurent au lendemain de la macabre découverte

Les corps de deux femmes et un enfant ont été découvert ce vendredi 15 avril, au domicile de l'une des deux. Le compagnon de l'une des deux femmes tuées est dans un état grave après un accident de la route suspect.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Le journal RTL de 18h du 16 avril 2022
00:19:58
Les infos de 18h - Présidentielle 2022 : des manifestations pour dire "non à l'extrême droite"
00:19:58
Guillaume Chieze - édité par Benoît Leroy

On n'en sait un peu plus sur le drame qui s'est joué à Amiens. Vendredi 15 avril, trois corps ont été retrouvés sans vie au domicile de l'une d'elles. Parmi les victimes, un enfant a été retrouvé par les policiers

C'est l'employeur de l'une des deux femmes, qui ne donnait plus de nouvelles depuis mercredi, qui a alerté les secours. Dans l'appartement, les enquêteurs ont trouvé les trois corps à différents endroits ainsi que deux couteaux ensanglantés. Des autopsies sont en cours afin de déterminer les causes exactes des décès

Dans cette affaire, les questions sont encore nombreuses et celles-ci restent encore sans réponse. D'abord, quel était le lien entre les deux femmes retrouvées mortes, à quand remonte leur décès et pourquoi l'auteur s'en est également pris à un enfant de trois ans.

Les policiers s'intéressent de près à l'ancien compagnon de l'occupante de l'appartement. Problème, cet homme âgé de 48 ans est actuellement hospitalisé dans un état grave. Ce dernier aurait percuté très violemment un camion au volant de son véhicule, ce jeudi. Les faits se sont produits sur une route départementale, à dix kilomètres seulement du triple homicide. Les enquêteurs tentent désormais de déterminer s'il a volontairement foncé dans le poids lourd ou s'il s'agissait d'un accident.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.