1 min de lecture Faits divers

Toulouse : une femme enceinte enlevée par sa famille pour la faire avorter

VU DANS LA PRESSE - Samedi 6 juin, une femme enceinte a été enlevée à Toulouse par sa propre famille qui souhaitait la faire avorter de force.

L'Hôtel de Ville de Toulouse (Illustration).
L'Hôtel de Ville de Toulouse (Illustration). Crédit : REMY GABALDA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La victime aurait été entendue par la police. Ce samedi 6 juin, une femme enceinte âgée de 25 ans a été enlevée au domicile de ses beaux-parents à Toulouse, par des membres de sa propre famille. Opposés à une union avec le père de l'enfant, ceux-ci avaient dans le but de faire avorter la jeune femme de force.


Selon actuToulouse, qui relate cette information, une dizaine de personnes se seraient présentées au domicile de ses beaux-parents, où elle se trouvait, armées de couteaux et battes de baseball. Ils auraient fracturé la porte d'entrée et se seraient emparé de la jeune femme inconsciente, selon le site local qui précise que le père de son petit ami a reçu un coup de couteau à la cuisse en tentant de s'interposer.

Les ravisseurs, opposés au mariage de la jeune femme, auraient clairement affiché leur volonté de la faire avorter de force. Selon le journal 20 Minutes, la jeune femme a pu être retrouvée et a été entendue par la police en région parisienne. Le quotidien précise que "plusieurs interpellations ont eu lieu". L'enquête a été confiée aux policiers du SRPJ de Toulouse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Avortement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants