La victime aurait été entendue par la police. Ce samedi 6 juin, une femme enceinte âgée de 25 ans a été enlevée au domicile de ses beaux-parents à Toulouse, par des membres de sa propre famille. Opposés à une union avec le père de l'enfant, ceux-ci avaient dans le but de faire avorter la jeune femme de force.
Selon actuToulouse, qui relate cette information, une dizaine de personnes se seraient présentées au domicile de ses beaux-parents, où elle se trouvait, armées de couteaux et battes de baseball. Ils auraient fracturé la porte d'entrée et se seraient emparé de la jeune femme inconsciente, selon le site local qui précise que le père de son petit ami a reçu un coup de couteau à la cuisse en tentant de s'interposer.
Les ravisseurs, opposés au mariage de la jeune femme, auraient clairement affiché leur volonté de la faire avorter de force. Selon le journal 20 Minutes, la jeune femme a pu être retrouvée et a été entendue par la police en région parisienne. Le quotidien précise que "plusieurs interpellations ont eu lieu". L'enquête a été confiée aux policiers du SRPJ de Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte