Quelques jours après "le cannibale des Pyrénées", la ville rose est une fois encore concernée par l'évasion d'un homme déséquilibré, ce jeudi 27 janvier. Selon les informations transmises par le parquet de Toulouse, un homme âgé de 32 ans s'était échappé, ce jeudi matin, des urgences psychiatriques de l'hôpital universitaire de Purpan.
Ce dernier a été retrouvé par les policiers plusieurs heures après, ce jeudi après-midi. Une information confirmée par le procureur toulousain. Il aurait été appréhendé en plein centre-ville, à plusieurs kilomètres du centre hospitalier où il était traité médicalement. Ce dernier a été ramené à l'hôpital quelques instants plus tard.
Selon le parquet de Toulouse, l'homme avait été déclaré irresponsable pénalement après avoir, en 2017, renversé trois étudiants devant un campus situé à Blagnac, tout près de la métropole toulousaine. L'ensemble des policiers ont été mis en alerte.
Le 19 janvier dernier déjà, une autre évasion du même genre s'était produite dans la même ville. Il s'agissait d'un homme surnommé "le cannibale des Pyrénées". Ce dernier avait agressé une septuagénaire dans les rues de Toulouse avant d'être à nouveau arrêté par les forces de l'ordre quelques instants plus tard.
Il s'agissait là du cinquième patient dangereux qui quitte l'unité psychiatrique toulousaine, où il était interné, en moins de 10 jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte