1 min de lecture Faits divers

Toulouse : trois individus volent une centaine de kilos de viande

VU DANS LA PRESSE - Trois personnes ont été arrêtées dimanche 5 juillet près de Toulouse après avoir cambriolé une boucherie et être reparties avec une centaine de kilos de viande.

De la viande exposée lors d'un concours de bouchers, à Paris, le 20 février 2017. (illustration)
De la viande exposée lors d'un concours de bouchers, à Paris, le 20 février 2017. (illustration) Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

C’est un cambriolage peu commun qui s’est déroulé dimanche 5 juillet. À Grenade-sur-Garonne, près de Toulouse, trois individus, deux adolescents de 14 ans et leur oncle d’une quarantaine d’années sont entrés par effraction dans une boucherie et en sont repartis non pas avec de l’argent mais avec la marchandise présentée, autrement dit, une centaine de kilos de viande.

C’est la Dépêche du Midi qui rapporte cette histoire. Après avoir été alertés, les gendarmes ont engagé une course-poursuite avec les trois hommes, notamment aidés d’un hélicoptère qui a repéré le véhicule des cambrioleurs. 

S’ils ont été interpellés au camp Saint-James en début d’après-midi le même jour et placés en garde à vue avec succès par les membres du peloton de surveillance et d’intervention, aucune trace de leur butin n’a été retrouvée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vol Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants