1 min de lecture Faits divers

Toulouse : il menace de leur transmettre le Sida à l'aide d'une seringue

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 38 ans a été interpellé mardi 9 juin en début de soirée à Toulouse, à la station de métro Trois-Cocus en possession d'un couteau.

Une vue de la ville de Toulouse
Une vue de la ville de Toulouse Crédit : Pixabay
Venantia
Venantia Petillault

Alors qu'il allait pénétrer dans le métro avec un chien American staff non muselé, un homme a été réprimandé par des agents à Toulouse, aux alentours de 19 heures, ce 9 juin. 

Alors que ce voyageur a été interpellé par des agents qui lui ont demandé de mettre une muselière à son chien considéré comme dangereux, il s'est emporté et a sorti une seringue qu'il a brandie en expliquant qu'il allait les contaminer avec le virus du Sida, comme l'explique La Dépêche. 

Les agents ont réussi à le désarmer puis ont fait appel aux policiers de la brigade spécialisée de terrain Nord. L'homme de 38 ans a finalement été interpellé alors qu'il était en possession à couteau à cran d'arrêt et de quelques grammes d'herbe de cannabis. Le trentenaire était déjà connu défavorablement de la justice. Il a été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sida Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants