Alors qu'il allait pénétrer dans le métro avec un chien American staff non muselé, un homme a été réprimandé par des agents à Toulouse, aux alentours de 19 heures, ce 9 juin.
Alors que ce voyageur a été interpellé par des agents qui lui ont demandé de mettre une muselière à son chien considéré comme dangereux, il s'est emporté et a sorti une seringue qu'il a brandie en expliquant qu'il allait les contaminer avec le virus du Sida, comme l'explique La Dépêche.
Les agents ont réussi à le désarmer puis ont fait appel aux policiers de la brigade spécialisée de terrain Nord. L'homme de 38 ans a finalement été interpellé alors qu'il était en possession à couteau à cran d'arrêt et de quelques grammes d'herbe de cannabis. Le trentenaire était déjà connu défavorablement de la justice. Il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte