1 min de lecture Faits divers

Toulouse : pour un regard insistant dans le métro, elle sort une arme et tire

VU DANS LA PRESSE - À Toulouse, une femme de 37 ans a sorti un pistolet dans le métro et tiré "à blanc" sur une passante qui l'aurait regardée avec un peu trop d'insistance.

La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur
La police n'a pas encore déterminé le mobile de l'agresseur Crédit : RTL
Charles Deluermoz

Prise pour cible pour un simple regard. Lundi 16 mars, vers 16h, sur le quai d'une station de métro du centre de Toulouse, une femme a sorti une arme et tiré des balles "à blanc" sur une passante qui l'aurait regardée avec un peu trop d'insistance, semant la panique auprès des usagers.

Comme le relate La Dépêche du Midi, l'agresseuse, une femme âgée de 37 ans, aurait d'abord invectivé la passagère avant de sortir une arme de poing. Prétextant un mauvais regard, elle aurait alors visé sa victime au niveau des jambes avant de tirer à deux reprises. Les cartouches ne comportant pas de projectiles, l'agression n'a pas fait de blessé

Après avoir été maîtrisée par un témoin, la trentenaire a été interpellée par les policiers de la brigade anti-criminalité et placée en garde à vue pour "violences volontaires avec arme" et "port d’arme prohibé". Paranoïaque et souffrant de plusieurs troubles psychologiques, elle a été hospitalisée d'office.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Métro
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants