En pleine épidémie de coronavirus et alors que les bureaux de tabac restent ouverts à la clientèle pendant la période de confinement, l'un d'eux a vécu une mésaventure en début de semaine. À Rennes, un buraliste a fait face à un vol à main armée où il a été violenté avec une matraque et du gaz lacrymogène par plusieurs agresseurs.
Le journal 20 minutes rapporte que la victime a été hospitalisée et qu'une incapacité totale de travail (ITT) de cinq jours lui a été accordée. Il précise toutefois qu'il est d'ores et déjà sorti de l'hôpital et que ses jours ne sont donc pas en danger.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Rennes alors que ce même bureau de tabac avait déjà fait l'objet d'un braquage à main armée au mois de novembre dernier. Ils avaient alors dérobé des cigarettes et de l’argent liquide. Le montant du préjudice de cette semaine n'a pas été communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte