1 min de lecture Violence

Rennes : le patron d'un tabac hospitalisé après un braquage

VU DANS LA PRESSE - Agressé par plusieurs individus munis d'une matraque et de gaz lacrymogène, le buraliste a été hospitalisé et une incapacité totale de travail de cinq jours lui a été accordée.

Un bureau de tabac (illustration).
Un bureau de tabac (illustration). Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

En pleine épidémie de coronavirus et alors que les bureaux de tabac restent ouverts à la clientèle pendant la période de confinement, l'un d'eux a vécu une mésaventure en début de semaine. À Rennes, un buraliste a fait face à un vol à main armée où il a été violenté avec une matraque et du gaz lacrymogène par plusieurs agresseurs. 

Le journal 20 minutes rapporte que la victime a été hospitalisée et qu'une incapacité totale de travail (ITT) de cinq jours lui a été accordée. Il précise toutefois qu'il est d'ores et déjà sorti de l'hôpital et que ses jours ne sont donc pas en danger.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Rennes alors que ce même bureau de tabac avait déjà fait l'objet d'un braquage à main armée au mois de novembre dernier. Ils avaient alors dérobé des cigarettes et de l’argent liquide. Le montant du préjudice de cette semaine n'a pas été communiqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Agression Tabac
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants