1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : il croise son chien kidnappé en promenade et poursuit le voleur
1 min de lecture

Toulouse : il croise son chien kidnappé en promenade et poursuit le voleur

Un homme s'est fait voler son chien dans son jardin de Toulouse, avant de croiser quelqu'un en train de le balader dans la rue. Il a suivi le voleur suspecté et prévenu la police.

Un chien triste (Illustration).
Un chien triste (Illustration).
Crédit : OLI SCARFF / AFP
Thibaut Deleaz

C'est un vol qui finit bien. Un petit chiot de 3 mois a été kidnappé dans un jardin mardi 25 septembre au Nord de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche du Midi. Son propriétaire s'est immédiatement mis à sa recherche.

C'est deux jours plus tard, jeudi 27 septembre, qu'il croise un homme en train de balader son chien dans le même quartier. Le propriétaire de l'animal suit alors celui qu'il suspectait du kidnapping jusqu'à chez lui, note son adresse et prévient les forces de l'ordre.

L'homme, âgé de 38 ans et connu des services de police selon Actu Toulouse, a été arrêté et placé en garde à vue par la Brigade spécialisée de terrain du Nord de la ville. Il était bien en possession du chien, qui a pu être identifié grâce à sa puce électronique. Il a été examiné par un vétérinaire, et n'a pas été maltraité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte