1 min de lecture
Un chien triste (Illustration).
Crédit : OLI SCARFF / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un vol qui finit bien. Un petit chiot de 3 mois a été kidnappé dans un jardin mardi 25 septembre au Nord de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche du Midi. Son propriétaire s'est immédiatement mis à sa recherche.
C'est deux jours plus tard, jeudi 27 septembre, qu'il croise un homme en train de balader son chien dans le même quartier. Le propriétaire de l'animal suit alors celui qu'il suspectait du kidnapping jusqu'à chez lui, note son adresse et prévient les forces de l'ordre.
L'homme, âgé de 38 ans et connu des services de police selon Actu Toulouse, a été arrêté et placé en garde à vue par la Brigade spécialisée de terrain du Nord de la ville. Il était bien en possession du chien, qui a pu être identifié grâce à sa puce électronique. Il a été examiné par un vétérinaire, et n'a pas été maltraité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte