1 min de lecture Faits divers

Toulon : un homme tué par balles en voiture devant sa compagne et ses enfants

Un homme, vraisemblablement attendu, a été tué par balles à Toulon alors qu'il était en voiture avec sa femme et ses enfants.

>
Toulon : un homme tué par balles en voiture devant sa compagne et ses enfants Crédit Image : RTL | Crédit Média : Étienne Baudu | Durée : | Date :
Etienne Baudu et Ryad Ouslimani

C'est apparemment dans le cadre d'un règlement de comptes qu'un homme de 35 ans a été tué par plusieurs balles dans le quartier de Sainte-Musse, à Toulon, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juillet. 

Alors qu'il circulait avec sa femme et ses trois enfants, cet homme qui est sorti de prison il y a deux mois a été abattu. Il était "visiblement attendu par le tireur", indiquent des sources concordantes. 

Le tireur, qui était à "quelques dizaines de centimètres de la cible", a pris la fuite, a précisé le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal, évoquant un "règlement de compte brutal".

Atteint par plusieurs balles, l'homme est décédé à l'hôpital. La femme, âgée de 31 ans, a également été blessée mais les enfants, installés à l'arrière du véhicule, n'ont pas été touchés, selon une source policière. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulon Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants