C'est apparemment dans le cadre d'un règlement de comptes qu'un homme de 35 ans a été tué par plusieurs balles dans le quartier de Sainte-Musse, à Toulon, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juillet.
Alors qu'il circulait avec sa femme et ses trois enfants, cet homme qui est sorti de prison il y a deux mois a été abattu. Il était "visiblement attendu par le tireur", indiquent des sources concordantes.
Le tireur, qui était à "quelques dizaines de centimètres de la cible", a pris la fuite, a précisé le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal, évoquant un "règlement de compte brutal".
Atteint par plusieurs balles, l'homme est décédé à l'hôpital. La femme, âgée de 31 ans, a également été blessée mais les enfants, installés à l'arrière du véhicule, n'ont pas été touchés, selon une source policière. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte