Carnet rose pour la SNCF mercredi 30 janvier. Un petit garçon est né à bord d'un Ouigo qui reliait Paris à Strasbourg. Par chance, un médecin et une sage-femme se trouvaient à bord. La compagnie offre au petit Kylian la gratuité pour tous ses voyages en Ouigo jusqu'à ses 18 ans.
C'est la première fois qu'il y a une naissance à bord d'un TGV Ouigo. Sur Twitter, Ouigo a également salué ses agents présents à bord. "Assistées par une sage-femme et un médecin qui voyageaient dans le train, les équipes de bord ont accompagné la naissance d'un petit Kylian avant que la maman et l'enfant ne soient pris en charge par les secours à la gare TGV de Meuse" a expliqué la SNCF dans un communiqué.
Deux bébés sont nés l'an dernier sur le réseau de transports parisiens, en juin à la station Auber du RER A et en novembre à la station Glacière. Là aussi, la RATP avait décidé de leur offrir la gratuité de son réseau jusqu'à leurs 25 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.