1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tarn : un corps repêché après la disparition de deux personnes
1 min de lecture

Tarn : un corps repêché après la disparition de deux personnes

Une mère et son fils sont portés disparus depuis dimanche 9 janvier après une balade près d'une rivière. Un corps, probablement celui du fils, a été repêché.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Étienne Bianchi & AFP

Triste dénouement dans le département du Tarn après la découverte d'un corps dans l'après-midi du lundi 10 janvier. Une mère et son fils de 21 ans étaient portés disparus depuis dimanche 9 janvier après une promenade au bord d'une rivière aux environs de Mazamet, dans le Tarn, et un corps a été repêché, a appris l'AFP mardi auprès des gendarmes.

Le corps découvert, probablement celui du fils, a été repêché lundi en fin de journée près d'une centrale hydraulique sur la rivière Thoré, en aval du lieu de la noyade présumée accidentelle.

C'est le père qui a alerté les gendarmes. La voiture de la mère, âgée de 51 ans, a été retrouvée sur une zone aménagée pour les promeneurs non loin de la rivière. Les recherches ont repris mardi matin et l'autopsie du corps repêché est prévue mercredi 12 janvier, selon la même source.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/