C'est une drôle de raison qui a empêché les automobilistes de circuler normalement jeudi 5 décembre sur la Nationale 126, au niveau de la traversée de Saïx, dans le Tarn. Une énorme flaque de 1.000 litres de crème solaire s'est déversée sur le bitume sur les coups de 9 heures, entraînant l'intervention des pompiers et celle de la direction des routes afin de nettoyer la chaussée.
La Dépêche du Midi explique qu'un camion de l'entreprise Gondrand, qui appartient au groupe de dermo-cosmétique Pierre Fabre, a perdu un container pour des raisons inconnues. Le convoi avait quitté son site logistique de Chartreuse afin de rallier l'usine de Soual, mais n'est pas arrivé avec toute sa cargaison.
Le journal régional relaie qu'il n'y a eu aucun blessé. Du côté du service de communication de Pierre Fabre, on assure que les produits répandus sur la chaussée ne représentent aucun danger.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.