1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tarn : la famille de Rémi Fraisse porte plainte pour homicide volontaire
2 min de lecture

Tarn : la famille de Rémi Fraisse porte plainte pour homicide volontaire

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : Les parents de Rémi Fraisse vont déposer plainte aujourd'hui pour homicide volontaire. Tous les militants de l'écologie mènent le même combat. Hier, la CGT a appelé à la grève pour le 4 novembre, dans tous les transports collectifs... - RTL Matin, du 28 octobre 2014.

Yves Calvi
Yves Calvi
Crédit : Elodie Grégoire
Tarn : la famille de Rémi Fraisse porte plainte pour homicide volontaire
01:37:39
Yves Calvi

Le journal de 7h

À l'heure actuelle, l'enquête se poursuit pour déterminer la nature et l'origine de l'explosif qui a tué Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens. Parallèlement, ses parents comptent déposer une plainte aujourd'hui à Albi pour homicide volontaire.

RTL vous recommande

3 minutes pour comprendre

Après le barrage de Sivens, c'est au tour de la ferme des 1.000 vaches de mobiliser des manifestants en France. Ces militants mènent le même combat : le rejet d'un projet industriel considéré comme un désastre écologique et économique.

RTL vous recommande

L'Edito politique

Manuel Valls va clarifier ce mardi 27 octobre les objectifs de la réforme territoriale devant le Sénat. Si l'ambition est belle, on a plutôt, au final, un rendez-vous manqué.

RTL vous recommande

Météo à 7 jours

Les prévisions météo du mardi 28 octobre.

RTL vous recommande

Le journal de 7h30

À lire aussi

L'association de consommateurs CLCV intente une action de groupe contre Axa et Agipi. Ces derniers auraient vendu une assurance-vie trompeuse.

RTL vous recommande

Lenglet-Co

Hier, la CGT a lancé un mot d'ordre de grève pour le 4 novembre prochain dans tous les transports collectifs.

RTL vous recommande

L'invité de RTL : Hervé Mariton

Le candidat à la présidence de l'UMP met en doute la parole de Nicolas Sarkozy qui assure ne pas connaître la société Bygmalion.

RTL vous recommande

Le journal de 8h

Neuf militants de la Confédération paysanne sont jugés ce mardi à Amiens. Un rassemblement écologique massif est prévu.

RTL vous recommande

On n'est pas forcément d'accord

De très nombreuses personnalités de l'économie et de la politique ont assisté, lundi 27 octobre, aux obsèques du patron de Total, Christophe de Margerie. Du jamais vu, ou presque.

RTL vous recommande

Le Choix d'Yves Calvi

Jean Veil, avocat et fils de Simone Veil, s'est confié à Yves Calvi avant l'émission "Un Jour, Une histoire" consacrée à sa mère, ce mardi 28 octobre sur France 2.

RTL vous recommande

Le Praud de l'info

La ministre de la Culture Fleur Pellerin a créé le buzz, en ne parvenant pas à donner le titre d'un roman du Nobel de littérature Patrick Modiano.

RTL vous recommande

La revue de presse

La mort d'un manifestant sur le site du barrage contesté de Sivens, le procès de la ferme des "Mille vaches" et la Mecque du steak au Texas, font la "une" des journaux ce mardi 28 octobre.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

François Hollande lit la lettre de Bruxelles à Manuel Valls ; Nicolas Sarkozy évoque la télé-réalité des politiques ; l'interview sans concession de François Bayrou.

RTL vous recommande

Laissez-vous tenter

TF1 propose à partir de 2015 une nouvelle série policière adaptée du roman No Second Chance de l'écrivain américain Harlan Coben.

La bande-dessinée du mois d'octobre est une ode à la cuisine signée Mathieu Burniat. L'auteur dépeint un fin gourmet "un peu bourru" et qui voue un culte à la cuisine.

La Bande à Renaud remet le couvert en publiant un deuxième album de reprises. Au total, seize artistes chantent sur les tubes du chanteur français.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/