1 min de lecture Faits divers

Tarn-et-Garonne : un éboueur meurt écrasé par un camion poubelle

VU DANS LA PRESSE - Un éboueur de 39 ans est mort dans des conditions tragiques ce vendredi 19 juin, à Grisolles, où le camion poubelle conduit par un de ses collègues l'a écrasé en effectuant une marche arrière.

Un éboueur devant un camion poubelle (illustration)
Un éboueur devant un camion poubelle (illustration) Crédit : AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un drame s'est produit tôt dans la matinée de ce vendredi 19 juin à Grisolles, dans le Tarn-et-Garonne. Lors d'une de ses tournées, un éboueur de 39 ans est mort après avoir été écrasé sous les roues d'un camion poubelle, que conduisait un de ses collègues. La victime est décédée sur place, malgré l'arrivée rapide des sapeurs-pompiers et du Samu sur les lieux de l'accident, aux alentours de 07h15.

Comme le rapporte La Dépêche, le chauffeur a effectué, visiblement, une marche arrière dans une impasse et l'agent de collecte des déchets s'est retrouvé sous les roues du camion, qui lui est passé dessus, selon les premières constatations des gendarmes

En état de choc, son collègue qui conduisait le camion poubelle a été transporté au centre hospitalier de Montauban. Le parquet de Montauban a ordonné une enquête pour déterminer l'origine exacte du drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Éboueurs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants