1 min de lecture Faits divers

Strasbourg : un septuagénaire tué à l'arme blanche

VU DANS LA PRESSE - L'homme de 78 ans est décédé de coups de couteau. Il pourrait s'agir d'un différend familial. Sa compagne et sa fille ont été interpellées.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 juillet, un homme, âgé de 78 ans, a été tué à l'arme blanche à Strasbourg, dans le Bas-Rhin (région Grand Est).

Les secours ont été appelés pour venir en aide à ce septuagénaire qui se trouvait dans un immeuble du quartier du Neuhof. Ils ont retrouvé l'homme grièvement blessé. Ce dernier est décédé sur place, comme le rapporte l'article de France Bleu Alsace.

La compagne du défunt, âgée de 56 ans, ainsi que sa fille âgée de 24 ans, se trouvaient toutes les deux sur place. Elles ont été interpellées et été placées en garde à vue. L'hypothèse d'un différend familial est privilégiée mais les circonstances du décès pourraient aussi être tout à fait autre chose.

Une enquête est cours, elle devra déterminer si les coups de couteau reçus étaient, ou non, intentionnels.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Strasbourg Assassinat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants