La préfecture du Bas-Rhin a annoncé, lundi 27 mars au soir, qu'un accident était intervenu à Strasbourg, impliquant au moins deux véhicules, à la suite d'une course-poursuite. Il a fait trois morts et six blessés, dont trois graves.
Les trois personnes décédées circulaient à bord d'une voiture qui a percuté un arbre, dans le quartier du Port du Rhin. Un deuxième véhicule a terminé sa course sur le toit. Parmi les six blessés, trois ont été pris en charge en urgence absolue, les trois autres en urgence relative, a précisé la préfecture.
En fin de soirée, les deux véhicules, à l'état d'épave, ont été remorqués vers la fourrière, a constaté un journaliste de l'AFP. Un troisième véhicule, non endommagé mais présent sur le lieu de l'accident, a également été remorqué.
Selon une source policière, un différend lié à un "accident matériel" serait à l'origine de la "course-poursuite" qui s'est soldée par l'accident. Plusieurs familles issues de la communauté des gens du voyage se sont rendues sur le lieu de l'accident, a précisé cette source, laissant penser que les victimes pourraient appartenir à cette communauté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.