1 min de lecture Alsace

Alsace : un enfant de 7 ans grièvement blessé après une chute du 2e étage

VU DANS LA PRESSE - Samedi 14 septembre, près de Mulhouse, un enfant de 7 ans est tombé d'un balcon situé au 2e étage d'un immeuble.

Mulhouse dans le Haut-Rhin
Mulhouse dans le Haut-Rhin Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le drame s'est déroulé samedi 14 septembre en début d'après-midi, dans la commune de Wittenheim, en banlieue de Mulhouse (Alsace). Un enfant de 7 ans s'est retrouvé grièvement blessé après une chute d'un balcon situé deuxième étage d'un immeuble. Il s'agirait vraisemblablement d'un accident.

Selon les informations du quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace, l'enfant a été héliporté "dans un état critique" au centre hospitalier d'Hautepierre à Strasbourg. Les secours sur place ont prodigué les premiers soins avant d'appeler l'hélicoptère du SAMU.

La mère de l'enfant, en état de choc, a fait un malaise et a été transportée par les secours, au centre hospitalier de Mulhouse, selon le journal. Si l'origine de la chute serait vraisemblablement accidentelle, une enquête à tout de même été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alsace Faits divers Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants