1 min de lecture Accident

Strasbourg : un homme meurt dans un accident de tramway

Un homme "plutôt jeune" est mort dans le nord de Strasbourg après un accident de tramway. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait tenté de s'accrocher à une rame qui repartait.

Strasbourg
Strasbourg Crédit : RTL
Petit Biscuit et AFP

Un homme est décédé ce samedi 27 juillet dans un accident avec un tramway à Strasbourg. L'homme qui n'a pas encore été identifié est "plutôt jeune", selon les informations d'une source policière à l'AFP. Il "aurait a priori cherché à s'accrocher à un tramway qui repartait et aurait été happé à ce moment-là".

L'accident s'est produit vers 6 heures 30 à la station Contades, au nord du centre historique ont précisé les pompiers du Bas-Rhin.

D'après les informations de France 3 Grand Est, le conducteur d'un autre tramway en approche a aperçu le corps inerte sur la voie. Après avoir arrêté ses wagons, il n'a pu que constater le décès de la personne.

Le réseaux de transports était perturbé ce matin alors que la braderie annuelle de Strasbourg ouvrait dans le centre-ville et qu'un dispositif de sécurité a été mis en place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Faits divers Strasbourg
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants