Une femme de 47 ans, soupçonnée d'avoir tué son compagnon de plusieurs coups de couteau à Sète (Hérault), a été placée en garde à vue, a indiqué Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier, vendredi 16 juillet.
Selon Fabrice Bélargent, "dans un contexte de forte alcoolisation", cette femme "aurait porté plusieurs coups de couteau à son compagnon dans la soirée du 15 juillet aux environs de 23h00" et l'homme, âgé de 52 ans, "serait décédé d'une hémorragie massive".
D'après les informations du procureur, la femme était sous l'emprise d'un état alcoolique très important et "a été placée en garde à vue mais n'a pas encore été entendue", avant d'ajouter qu'elle "a cependant indiqué verbalement que son compagnon l'avait frappée". Une enquête de flagrance a été ouverte pour "homicide sur conjoint" et une autopsie de la victime était prévue vendredi 16 juillet.
Le procureur de la République de Montpellier a précisé que la victime avait été condamnée en 2010 pour des violences conjugales sur une précédente conjointe et que la police était intervenue fin 2020 pour un différend familial au domicile du couple, qui avait également consommé beaucoup d'alcool ce jour-là.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte