La meurtrière présumée de la jeune Lola a été mise en examen pour meurtre, viol et acte de barbarie. Ce crime épouvantable pourrait être lié à une histoire de vengeance. La suspecte de 24 ans se serait vu refuser un badge d'accès à l'immeuble par les parents de la victime qui sont les gardiens.
Devant les enquêteurs, cette femme de 24 ans a fini par reconnaitre qu'elle était bien à l'origine du décès de Lola. Elle a expliqué qu'elle l'avait d'abord entrainée dans l'appartement de sa sœur ainée, qui vit dans le même immeuble que la jeune fille. Elle lui aurait fait prendre une douche avant de l'agresser sexuellement, puis, toujours selon ses dires, l'aurait frappée puis asphyxiée.
L'autre suspect dans cette affaire est un homme de 43 ans, une connaissance de la jeune marginale. Il a transporté la principale suspecte, ainsi que la caisse dans laquelle se trouvait le corps de Lola, jusqu'à son domicile d'Asnières-sur-Seine. Deux heures plus tard, il a appelé un VTC pour qu'elle fasse demi-tour et déposé le corps à Paris.
L'enquête se poursuit et un examen psychiatrique sera pratiqué sur la principale suspecte. Les policiers sont toujours à la recherche d'un mobile et se questionnent, entre autre, sur l'existence de possibles antécédents entre cette marginale et sa jeune victime ou son entourage.
Grève - La CGT a recensé 140 rassemblements prévus aujourd'hui en France, jour de grève pour réclamer des augmentations de salaire.
Ballon d'Or - Karim Benzema a été sacré hier soir, 24 ans après le dernier Français : Zinedine Zidane.
Pénurie de carburants - 28% des stations-service connaissent toujours des soucis, sur au moins un carburant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte