1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : une femme de 53 ans tuée par un bus

L'accident s'est produit devant la gare routière Gallieni à Bagnolet, vendredi 21 avril, alors que la quinquagénaire s’apprêtait à monter dans un bus.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le drame s'est produit à une heure de forte affluence. Il était 16h45 ce vendredi 21 avril lorsque les habitants de Bagnolet, une commune de Seine-Saint-Denis, ont été attirés par des cordons de police établis autour de la très fréquentée gare routière de Galliéni. Les forces de l'ordre intervenaient sur un accident de la circulation qui a coûté la vie à une femme âgée de 53 ans, comme le rapportent nos confrères du Parisien.

Si les policiers des Lilas doivent déterminer avec certitude les causes de l'accident, il semblerait que la victime se soit précipitée pour rattraper un bus de la ligne 221. Dans l'urgence, la femme aurait trébuché et ses vêtements se seraient accrochés au bus. Malheureusement, le chauffeur ne s'est aperçu de rien. Sur place, les pompiers ont tenté de secourir la quinquagénaire. En vain.

Choqué par le drame, le conducteur n'aurait consommé ni alcool ni stupéfiant avant de prendre le volant, selon les premiers éléments de l'enquête. La RATP a quant à elle mis en place une cellule de soutien psychologique afin d'apporter son aide à la famille de la défunte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Bus RATP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants