Le drame s'est produit à une heure de forte affluence. Il était 16h45 ce vendredi 21 avril lorsque les habitants de Bagnolet, une commune de Seine-Saint-Denis, ont été attirés par des cordons de police établis autour de la très fréquentée gare routière de Galliéni. Les forces de l'ordre intervenaient sur un accident de la circulation qui a coûté la vie à une femme âgée de 53 ans, comme le rapportent nos confrères du Parisien.
Si les policiers des Lilas doivent déterminer avec certitude les causes de l'accident, il semblerait que la victime se soit précipitée pour rattraper un bus de la ligne 221. Dans l'urgence, la femme aurait trébuché et ses vêtements se seraient accrochés au bus. Malheureusement, le chauffeur ne s'est aperçu de rien. Sur place, les pompiers ont tenté de secourir la quinquagénaire. En vain.
Choqué par le drame, le conducteur n'aurait consommé ni alcool ni stupéfiant avant de prendre le volant, selon les premiers éléments de l'enquête. La RATP a quant à elle mis en place une cellule de soutien psychologique afin d'apporter son aide à la famille de la défunte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte