Djeneba, 12 ans, est collégienne à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Ce mardi 1er décembre, ses parents se sont inquiétés qu'elle ne soit pas rentrée à la maison après la fin de ses cours, à 15 heures. La jeune fille souffrant de troubles autistiques a en fait été retrouvée à 3 heures du matin dans les toilettes, rapporte France Bleu Paris.
Des proches de la jeune collégienne sont entrés dans le collège par une porte "qui était cassée", mais se sont trouvés face à des portes toutes fermées à l'intérieur de l'établissement. Ils ont donc prévenu les policiers, qui sont intervenus aux alentours de 2h30 du matin, ce mercredi.
C'est dans les toilettes de la cour de récréation que Djeneba a été retrouvée, vers trois heures du matin. "Elle tremblait, elle était sous le choc, dans son coin, sans bouger", a confié Sofienne Karroumi, conseiller municipal d’Aubervilliers, à franceinfo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte