Dans la nuit de jeudi 14 à vendredi 15 mai, les 400 mètres carrés d’un restaurant McDonald’s de Stains, en Seine-Saint-Denis, ont été ravagés par un incendie.
Le feu n’a fait aucun blessé. L’incendie aurait débuté vers 2h40, comme le rapporte France 3 Île-de-France. La brigade des sapeurs-pompiers de Paris est intervenue. Les pompiers de Paris de la 26e compagnie ont eu recours à six lances à incendie, dont deux "de grande puissance", raconte l’un deux.
Vers 5h du matin, soit deux heures après l'arrivée des pompiers sur place, le feu a été maîtrisé. Soixante pompiers étaient mobilisés. Une grande partie du bâtiment a brûlé.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incendie, s’il s’agit d’un accident ou bien d’un acte volontaire. Aucune victime n'est à déplorer : "Personne ne se trouvait sur place, il n’y a pas eu de blessé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte