1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un restaurant McDonald’s incendié

VU DANS LA PRESSE - Le restaurant a été presque entièrement détruit. Aucun blessé n'est à déplorer.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Dans la nuit de jeudi 14 à vendredi 15 mai, les 400 mètres carrés d’un restaurant McDonald’s de Stains, en Seine-Saint-Denis, ont été ravagés par un incendie.

Le feu n’a fait aucun blessé. L’incendie aurait débuté vers 2h40, comme le rapporte France 3 Île-de-France. La brigade des sapeurs-pompiers de Paris est intervenue. Les pompiers de Paris de la 26e compagnie ont eu recours à six lances à incendie, dont deux "de grande puissance", raconte l’un deux.

Vers 5h du matin, soit deux heures après l'arrivée des pompiers sur place, le feu a été maîtrisé. Soixante pompiers étaient mobilisés. Une grande partie du bâtiment a brûlé.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incendie, s’il s’agit d’un accident ou bien d’un acte volontaire. Aucune victime n'est à déplorer : "Personne ne se trouvait sur place, il n’y a pas eu de blessé".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie McDonald's
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants