1 min de lecture
Les trains circuleront normalement pendant les vacances de la Toussaint
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Jeudi 14 mai, en fin d'après-midi vers 18h20, sur la ligne de TGV qui relie Grenoble à Lyon un accident s'est produit, un individu a été percuté. Ce dernier est décédé de ses blessures.
Une quinzaine de pompiers s’est rendue sur les lieux de l’accident, en Nord-Isère, près de la commune de Grenay. Le train, qui faisait le trajet Grenoble-Paris, comptait à son bord quelque 150 passagers, selon France Bleu Isère. Il a dû être arrêté pendant près de 3 heures, le temps que les pompiers et gendarmes interviennent sur les lieux de l'accident.
Le reste du trafic TGV, comme le rapporte le média France Bleu Isère, a été retardé. Les autres TGV ont dû emprunter les lignes classiques plutôt que celle à grande vitesse. La piste du suicide est pour le moment privilégiée. Une enquête est en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte