1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : une femme échappe au viol en mordant son agresseur
1 min de lecture

Angers : une femme échappe au viol en mordant son agresseur

VU DANS LA PRESSE - Une habitante d'Angers a mordu un individu qui tentait de la violer. En fuite, l'agresseur a finalement été retrouvé et placé en garde à vue par les forces de l'ordre.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Baptiste Marin

Un homme, suspecté d'avoir voulu violer une femme, a été interpellé par les forces de l'ordre du côté d'Angers (Maine-et-Loire). Le suspect, âgé de 28 ans, était en fuite après avoir été mordu par sa victime, comme le révèle ce lundi 3 octobre 20 Minutes citant des sources policières. Une enquête a été ouverte. 

Passé par une fenêtre, l'agresseur se serait introduit dans un appartement du rez-de-chaussée en pleine nuit puis a essayé de violer la locataire de l'appartement. Mais cette dernière est parvenue à se défendre en mordant son agresseur à plusieurs reprises aux mains, provoquant la fuite du suspect, inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes selon les informations de 20 minutes

Le suspect a été placé en garde à vue par les forces de l'ordre, contactées dans la nuit par la victime. Plusieurs membres de la BAC ont trouvé la trace de l'agresseur à travers le signalement réalisé par l'habitante de l'appartement et par les morsures retrouvées aux mains de l'individu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire