Un homme, suspecté d'avoir voulu violer une femme, a été interpellé par les forces de l'ordre du côté d'Angers (Maine-et-Loire). Le suspect, âgé de 28 ans, était en fuite après avoir été mordu par sa victime, comme le révèle ce lundi 3 octobre 20 Minutes citant des sources policières. Une enquête a été ouverte.
Passé par une fenêtre, l'agresseur se serait introduit dans un appartement du rez-de-chaussée en pleine nuit puis a essayé de violer la locataire de l'appartement. Mais cette dernière est parvenue à se défendre en mordant son agresseur à plusieurs reprises aux mains, provoquant la fuite du suspect, inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes selon les informations de 20 minutes.
Le suspect a été placé en garde à vue par les forces de l'ordre, contactées dans la nuit par la victime. Plusieurs membres de la BAC ont trouvé la trace de l'agresseur à travers le signalement réalisé par l'habitante de l'appartement et par les morsures retrouvées aux mains de l'individu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte