1 min de lecture

Angers : une femme échappe au viol en mordant son agresseur

VU DANS LA PRESSE - Une habitante d'Angers a mordu un individu qui tentait de la violer. En fuite, l'agresseur a finalement été retrouvé et placé en garde à vue par les forces de l'ordre.

Un brassard de police (illustration)

Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP

Baptiste Marin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme, suspecté d'avoir voulu violer une femme, a été interpellé par les forces de l'ordre du côté d'Angers (Maine-et-Loire). Le suspect, âgé de 28 ans, était en fuite après avoir été mordu par sa victime, comme le révèle ce lundi 3 octobre 20 Minutes citant des sources policières. Une enquête a été ouverte. 

Passé par une fenêtre, l'agresseur se serait introduit dans un appartement du rez-de-chaussée en pleine nuit puis a essayé de violer la locataire de l'appartement. Mais cette dernière est parvenue à se défendre en mordant son agresseur à plusieurs reprises aux mains, provoquant la fuite du suspect, inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes selon les informations de 20 minutes

Le suspect a été placé en garde à vue par les forces de l'ordre, contactées dans la nuit par la victime. Plusieurs membres de la BAC ont trouvé la trace de l'agresseur à travers le signalement réalisé par l'habitante de l'appartement et par les morsures retrouvées aux mains de l'individu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info