1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le rappeur Vegedream agressé en Seine-Saint-Denis avant un rendez-vous avec une prostituée
1 min de lecture

Le rappeur Vegedream agressé en Seine-Saint-Denis avant un rendez-vous avec une prostituée

VU DANS LA PRESSE - Le rappeur Vegedream a été agressé à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis alors qu'il avait rendez-vous avec une prostituée.

Le rappeur Vegedream en concert en septembre 2021
Le rappeur Vegedream en concert en septembre 2021
Crédit : SIA KAMBOU / AFP
William Vuillez

Dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre, le rappeur Vegedream, connu pour son titre Ramenez la coupe à la maison, sorti à l'occasion de la Coupe du monde de football 2018, a été agressé à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis. 

Les circonstances de l'incident sont pour le moment assez floues, mais selon les informations du Parisien, le chanteur avait rendez-vous au domicile d'une prostituée. C'est en arrivant dans l'immeuble qu'il se serait fait dépouiller par trois personnes, deux hommes et une femme, cagoulés. Toujours selon le quotidien local, les trois individus ont frappé le chanteur, volé sa veste contenant les clés de son domicile avant de prendre la fuite à pieds.

Le rappeur a alors alerté la police avant d'être pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis car victime de nausées. La forte odeur sur place laisse penser que Vegedream aurait pu être gazé pendant l'altercation. Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire