Dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre, le rappeur Vegedream, connu pour son titre Ramenez la coupe à la maison, sorti à l'occasion de la Coupe du monde de football 2018, a été agressé à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis.
Les circonstances de l'incident sont pour le moment assez floues, mais selon les informations du Parisien, le chanteur avait rendez-vous au domicile d'une prostituée. C'est en arrivant dans l'immeuble qu'il se serait fait dépouiller par trois personnes, deux hommes et une femme, cagoulés. Toujours selon le quotidien local, les trois individus ont frappé le chanteur, volé sa veste contenant les clés de son domicile avant de prendre la fuite à pieds.
Le rappeur a alors alerté la police avant d'être pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis car victime de nausées. La forte odeur sur place laisse penser que Vegedream aurait pu être gazé pendant l'altercation. Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte