1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme poignardé à la gare du Nord, son agresseur en fuite
1 min de lecture

Paris : un homme poignardé à la gare du Nord, son agresseur en fuite

VU DANS LA PRESSE - Ce dimanche 6 septembre vers 17h, un homme a été attaqué à l'arme blanche à la gare du Nord à Paris.

La gare du nord à Paris
La gare du nord à Paris
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez

Un homme a été poignardé à la gare du Nord à Paris ce dimanche 6 septembre 2020. L'incident s'est produit à l'intérieur de la gare aux alentours de 17h, selon une information du Parisien, qui précise que la victime est dans un état grave. Touché à la gorge, il a été pris en charge par le samu et les pompiers et hospitalisé. 

Selon les pompiers, cités par le quotidien local, son pronostic vital serait engagé. L'agresseur lui aurait porté un coup de couteau au niveau de la gorge avant de prendre la fuite. Toujours selon le Parisien, la victime serait un homme, trentenaire, qui attendait son train. 

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire parisienne pour tenter d'élucider les motifs de cette agression. "La Police nationale est pleinement mobilisée pour identifier et interpeller l’auteur d’une agression qui a gravement blessé un homme ce soir à la Gare du Nord à Paris", a réagi sur Twitter le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/