1 min de lecture Violence

Perpignan : un homme retrouvé mort, tué par balle

Une patrouille de gardiens de la paix a découvert le corps d'un homme de 45 ans dans le quartier Saint-Gaudérique ce mardi matin. Il a été tué par balle.

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales Crédit : RTL.fr
Coline Daclin et Thomas Prouteau

Macabre découverte ce mardi 8 septembre à Perpignan. Aux environs de 1 heure du matin, une patrouille de gardiens de la paix a découvert le corps d'un homme de 45 ans dans le quartier de Saint-Gaudérique. 

D'après le quotidien régional L'Indépendant, l'homme a été retrouvé près du lycée Jean Lurçat. 

L'homme aurait été mortellement blessé par balle. Selon les informations de RTL, il serait connu des services de police, mais pas pour trafic de stupéfiants. On ne connaît pas à ce jour le mobile du meurtre, mais des investigations sont en cours. Selon L'Indépendant, les services de la police judiciaire de Perpignan sont en charge de l'enquête.

En juillet dernier, un autre homme avait été retrouvé, blessé de plusieurs balles, dans le même quartier de Perpignan. À ce jour, l'enquête n'a toujours pas abouti.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Agression Perpignan
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants