1 min de lecture Faits divers

Besançon : une jeune femme poignardée au visage dans une rixe

VU DANS LA PRESSE - Une rixe incluant 5 personnes s’est produite à Besançon dans la nuit du 18 au 19 septembre. Une jeune femme y a reçu des coups de couteau au visage.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

C’est une agression violente qui s’est produite dans la nuit du 18 au 19 septembre à Besançon, rue de la Préfecture. Peu après 2h du matin, des policiers du centre de supervision urbaine remarquent grâce aux caméras de vidéosurveillance qu’une altercation est en train de se produire entre deux groupes de personnes.


Comme le rapporte l’Est Républicain, les images montrent deux hommes qui frappent un groupe de jeunes composé de trois personnes. L’un d’eux est armé d’un couteau. Une patrouille est immédiatement envoyée sur place.

À son arrivée, les deux agresseurs ont pris la fuite mais la patrouille parvient à les interpeller. Les deux hommes, âgés de 18 et 26 ans sont fortement alcoolisés et placés en garde à vue. 

Les trois jeunes sont quant à eux examinés par un médecin. Une jeune femme, touchée au visage par des coups de couteau, ne doit son absence de blessures graves qu’à la présence de ses lunettes de vue qui l’ont protégée de la lame. 

À lire aussi
La justice (illustration) faits divers
Hautes-Alpes : un adolescent avoue le meurtre de sa mère, une ex-policière du renseignement

Suite à des premières auditions qui n’ont pas permis de déterminer les raisons de cette violente agression, la garde à vue des deux jeunes hommes va être prolongée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Couteau Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants