C’est une agression violente qui s’est produite dans la nuit du 18 au 19 septembre à Besançon, rue de la Préfecture. Peu après 2h du matin, des policiers du centre de supervision urbaine remarquent grâce aux caméras de vidéosurveillance qu’une altercation est en train de se produire entre deux groupes de personnes.
Comme le rapporte l’Est Républicain, les images montrent deux hommes qui frappent un groupe de jeunes composé de trois personnes. L’un d’eux est armé d’un couteau. Une patrouille est immédiatement envoyée sur place.
À son arrivée, les deux agresseurs ont pris la fuite mais la patrouille parvient à les interpeller. Les deux hommes, âgés de 18 et 26 ans sont fortement alcoolisés et placés en garde à vue.
Les trois jeunes sont quant à eux examinés par un médecin. Une jeune femme, touchée au visage par des coups de couteau, ne doit son absence de blessures graves qu’à la présence de ses lunettes de vue qui l’ont protégée de la lame.
Suite à des premières auditions qui n’ont pas permis de déterminer les raisons de cette violente agression, la garde à vue des deux jeunes hommes va être prolongée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte