1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un homme poignardé en pleine rue à Aubervilliers

VU DANS LA PRESSE - La victime a été transportée à l'hôpital, entre la vie et la mort. L'agresseur présumé a été placé en garde à vue.

Une voiture de la police nationale (illustration)
Une voiture de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

La lame du couteau s'est brisée nette sous la violence du coup. À Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, un homme de 49 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardé par une connaissance. 

L'agression a eu lieu aux alentours de 14h45, révèle Le Parisien. Les deux hommes discutaient avec un groupe d'amis rue Hemet. D'abord à six, quatre personnes avaient commencé à partir lorsque l'altercation a éclaté. La victime a été violemment poignardée dans la nuque, avant de tomber à terre, la lame toujours enfoncée dans le cou. L'homme a été transporté à l'hôpital, son pronostic vital est toujours engagé

L'auteur présumé s'est d'abord enfui, laissant le manche du couteau sur les lieux. L'homme, âgé de 37 ans, est ensuite revenu à l'endroit de l'agression, quelques dizaines de minutes plus tard, où il a été interpellé par la police. Il avait sur lui deux autres armes blanches. L'agresseur présumé a été placé en garde à vue, pour tentative d'homicide volontaire, et une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Aubervilliers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants