1 min de lecture Île-de-France

Saint-Ouen : l'élu interpellé avec un scooter volé a démissionné

VU DANS LA PRESSE - Le jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, interpellé jeudi 2 juillet sur un scooter volé, a démissionné.

Des scooters (illustration)
Des scooters (illustration) Crédit : AFP / Archives, Gérard Julien
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Jeudi 2 juillet, Zakaria Zigh, un colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé alors qu'il circulait sur un scooter volé avant d'être placé en garde à vue. Il a de nouveau été contrôlé dans la soirée de samedi entrain de se rouler un joint à Paris. Il a remis sa démission ce dimanche au nouveau maire à Karim Bouamrane (PS).

Selon une information du Parisien, le jeune homme de 19 ans a été convoqué ce dimanche par le maire de Saint-Ouen Karim Bouamrane, suite à ces deux démêlés avec la police, d'abord jeudi où il a été contrôlé alors qu'il circulait sur un scooter volé, puis samedi entrain de rouler un joint à Paris. C'est lors de cette convocation qu'il lui a remis sa démission.

Selon le quotidien local, Zakaria Zigh, benjamin de l'équipe et 27e de la liste Réinventons Saint-Ouen aurait même dû avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi 4 juillet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Île-de-France Saint-Ouen Démission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants