1 min de lecture

Saint-Ouen : l'élu interpellé avec un scooter volé a démissionné

VU DANS LA PRESSE - Le jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, interpellé jeudi 2 juillet sur un scooter volé, a démissionné.

Des scooters (illustration)

Crédit : AFP / Archives, Gérard Julien

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Jeudi 2 juillet, Zakaria Zigh, un colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé alors qu'il circulait sur un scooter volé avant d'être placé en garde à vue. Il a de nouveau été contrôlé dans la soirée de samedi entrain de se rouler un joint à Paris. Il a remis sa démission ce dimanche au nouveau maire à Karim Bouamrane (PS).

Selon une information du Parisien, le jeune homme de 19 ans a été convoqué ce dimanche par le maire de Saint-Ouen Karim Bouamrane, suite à ces deux démêlés avec la police, d'abord jeudi où il a été contrôlé alors qu'il circulait sur un scooter volé, puis samedi entrain de rouler un joint à Paris. C'est lors de cette convocation qu'il lui a remis sa démission.

Selon le quotidien local, Zakaria Zigh, benjamin de l'équipe et 27e de la liste Réinventons Saint-Ouen aurait même dû avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi 4 juillet.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info