Jeudi 2 juillet, Zakaria Zigh, un colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé alors qu'il circulait sur un scooter volé avant d'être placé en garde à vue. Il a de nouveau été contrôlé dans la soirée de samedi entrain de se rouler un joint à Paris. Il a remis sa démission ce dimanche au nouveau maire à Karim Bouamrane (PS).
Selon une information du Parisien, le jeune homme de 19 ans a été convoqué ce dimanche par le maire de Saint-Ouen Karim Bouamrane, suite à ces deux démêlés avec la police, d'abord jeudi où il a été contrôlé alors qu'il circulait sur un scooter volé, puis samedi entrain de rouler un joint à Paris. C'est lors de cette convocation qu'il lui a remis sa démission.
Selon le quotidien local, Zakaria Zigh, benjamin de l'équipe et 27e de la liste Réinventons Saint-Ouen aurait même dû avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi 4 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte