1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Ouen : un homme tué lors d'une rixe près du marché aux Puces
1 min de lecture

Saint-Ouen : un homme tué lors d'une rixe près du marché aux Puces

L'homme a été frappé au cours d'une altercation qui s'est produite ce dimanche 28 mai, sur le périmètre du marché aux Puces de Saint-Ouen, près du périphérique parisien.

Une fusillade à Saint-Ouen survenue jeudi 30 avril a fait trois blessés dont deux graves
Une fusillade à Saint-Ouen survenue jeudi 30 avril a fait trois blessés dont deux graves
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Valentine De Brye & AFP

Un homme de 29 ans est décédé ce dimanche 28 mai, au cours d'une altercation, sur le périmètre du marché aux Puces de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, non loin du périphérique parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme aurait reçu un coup mortel "à la tête" lors d'une rixe.

Selon une source policière, les faits se sont déroulés dans l'après-midi peu avant 16 heures, dans une rue proche du célèbre marché au nord de Paris, au 49, rue des Entrepôts. Une source proche du dossier a ajouté que "le ou les auteurs sont en fuite". Une enquête a été ouverte pour meurtre et a été confiée à la police judiciaire, a indiqué le parquet de Bobigny. 

La ville de Saint-Ouen est régulièrement confrontée à des scènes de violences. Début mai, deux hommes avaient tiré à plusieurs reprises sur un gymnase de la commune qui avait été fermé en raison de la présence de dealers à proximité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/