C'est un drame aux circonstance encore troubles qui s'est déroulé samedi à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Un homme de 34 ans est décédé des suites d'un tir d'un policer, qui tentait de l'interpeller au volant d'une camionnette qu'il avait visiblement volée.
L'automobiliste a malgré tout continué son trajet sur "quelques centaines de mètres", avant de terminer sa course en percutant des voitures en stationnement, dans une allée du quartier des Beaudottes, à Sevran, a-t-elle poursuivi. Le policier, hospitalisé en état de choc, n'a pas pu être entendu samedi. Les auditions de ses collègues étaient en cours.
Après ce drame, des tensions ont éclaté à Sevran, la ville voisine, où des forces de l'ordre ont dû être envoyées en renfort et resteront mobilisés pour la nuit, selon une source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.