Une enquête est en cours pour tenter de découvrir les raisons de ce suicide. Un élève de 17 ans a été découvert pendu dans les toilettes du lycée Beauregard de Montbrison, dans la Loire, le vendredi 25 mars.
C'est une lycéenne qui a fait la découverte macabre, en début d'après-midi, avant la reprise des cours. Selon les informations de France Bleu Saint-Étienne Loire, une cellule de soutien psychologique a été ouverte à la suite du drame. Elle vise à aider les élèves tout comme les enseignants touchés émotionnellement par le suicide du jeune étudiant.
Le parquet de Saint-Étienne a ouvert une enquête qu'elle a confiée à la brigade de recherche de Montbrison. Celle-ci doit chercher à comprendre les circonstances du drame et ce qui a motivé le lycéen à passer à l'acte. La famille et les proches du garçon doivent être entendus par les enquêteurs au cours du week-end. La lycéenne à l'origine de la découverte a déjà été interrogée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte