1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un enfant de 3 ans meurt après s’être accidentellement tiré dessus

Le drame s'est déroulé le jour de la fête d'anniversaire du jeune garçon, samedi 24 octobre, en présence de sa famille et ses amis, au Texas.

Une voiture de police américaine (Illustration)
Une voiture de police américaine (Illustration) Crédit : Tom Pennington / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un drame s'est produit aux États-Unis, samedi 24 octobre. Un garçon de 3 ans est décédé après s'être accidentellement tiré une balle dans la poitrine avec l'arme d'un membre de sa famille, selon le bureau du shérif du comté de Montgomery, au Texas.

Comme le rapporte Insider, un site d'actualités local, ce sinistre accident s'est déroulé le jour de sa fête d'anniversaire où ses amis et sa famille étaient présents. Le coup de feu mortel a retenti au moment où le groupe de jeunes enfants jouaient aux cartes. Le garçon a ensuite été amené aux urgences, où il est décédé des suites de ses blessures.

L'enquête policière a révélé que le garçon avait attrapé un pistolet après qu'il soit tombé de la poche d'un membre de la famille. "Nos pensées et nos prières vont à la famille et aux amis dans ce tragique accident", a de son côté déclaré le bureau du shérif. Ce drame est le deuxième de ce genre en octobre aux États-Unis, quelques jours après qu'un autre garçon de 3 ans soit mort des suites d'une blessure par balle auto-infligée dans la ville d'Aloha, dans l'Oregon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Drame
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants