Un drame s'est produit aux États-Unis, samedi 24 octobre. Un garçon de 3 ans est décédé après s'être accidentellement tiré une balle dans la poitrine avec l'arme d'un membre de sa famille, selon le bureau du shérif du comté de Montgomery, au Texas.
Comme le rapporte Insider, un site d'actualités local, ce sinistre accident s'est déroulé le jour de sa fête d'anniversaire où ses amis et sa famille étaient présents. Le coup de feu mortel a retenti au moment où le groupe de jeunes enfants jouaient aux cartes. Le garçon a ensuite été amené aux urgences, où il est décédé des suites de ses blessures.
L'enquête policière a révélé que le garçon avait attrapé un pistolet après qu'il soit tombé de la poche d'un membre de la famille. "Nos pensées et nos prières vont à la famille et aux amis dans ce tragique accident", a de son côté déclaré le bureau du shérif. Ce drame est le deuxième de ce genre en octobre aux États-Unis, quelques jours après qu'un autre garçon de 3 ans soit mort des suites d'une blessure par balle auto-infligée dans la ville d'Aloha, dans l'Oregon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte