Les pompiers ont fait la macabre découverte en pleine intervention pour lutter contre un incendie. Natalia, Italienne d'origine biélorusse âgée de 63 ans, a été retrouvée morte, bâillonnée, sur son lit, le 24 août dernier. Deux mois plus tard, les premiers éléments de l'enquête laissent entrevoir l'horreur de ce qu'elle a vécu avant sa mort.
Son voisin d'appartement, un Roumain de 24 ans, a été arrêté. C'est lui qui avait donné l'alerte pour que les pompiers interviennent. Évacué pendant l'intervention des pompiers, il est remarqué par un agent de police secours, comme le raconte Nice Matin, car son visage et ses bras sont couverts de griffures.
Froid, silencieux, insensible, son profil glace les enquêteurs. En Roumanie, il a déjà fait de la prison pour plusieurs vols. La porte étant fermée, l'individu est entré dans l'appartement pendant que Natalia prenait une douche, par le balcon. Une enquête a été ouverte pour meurtre, mais d'autres accusations pourraient suivre.
Car l'autopsie révèle dans quelles conditions Natalia a perdu la vie. Une mort violente, des coups, un étranglement et des soupçons de viol. Selon Nice Matin, la justice pourrait même retenir des actes de torture et de barbarie, l'accusé risquant la prison à perpétuité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte