1 min de lecture Faits divers

Brest : une jeune femme agressée pendant qu'elle promenait son chien

VU DANS LA PRESSE - La femme de 24 ans a été passée à tabac par deux individus le soir du mardi 20 octobre. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs.

Le fronton de la police nationale (illustration)
Le fronton de la police nationale (illustration) Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Florine Boukhelifa Journaliste

Agressée parce qu'elle n'a pas répondu à deux inconnus. Une jeune femme de 24 ans a été violemment frappée dans la soirée du mardi 20 octobre 2020. Elle était alors en train de promener son chien à Brest (Finistère). 

Aux environs de 22h30, deux inconnus l'abordent mais la femme décide de continuer son chemin sur cette promenade qui lui est familière, raconte Ouest-France. L'un des deux individus, âgé de 25 à 30 ans selon la victime, la rattrape et lui assène un violent coup de poing au visage. Elle est projetée au sol et rouée de coups de pied par les deux hommes qui ont ensuite pris la fuite.

La jeune femme s'est rendue au commissariat jeudi 22 octobre pour porter plainte. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins, relayé par le journal. Toute personne ayant assisté à l'agression est priée d'appeler le 02.21.09.53.60.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violence Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants