1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : un homme chute du 4e étage surpris par le mari de sa maîtresse

VU DANS LA PRESSE - Un homme a chuté du 4e étage au Havre dans des circonstances floues après avoir été surpris avec sa maîtresse par le mari de celle-ci.

Le Havre, en Seine-Maritime
Le Havre, en Seine-Maritime Crédit : RTL
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Ce lundi 13 janvier, un homme d'une vingtaine d'années s'est retrouvé au pied d'un immeuble après une chute de 4 étages dont les causes sont encore à déterminer.

Il se trouvait avant cela dans un appartement, avec sa maîtresse, quand le mari de cette dernière, âgé de 30 ans, est rentré et les a surpris. Il aurait été blessé à la main et a été placé en garde à vue pour "violences volontaires" selon les informations de Paris Normandie.

L'amant, lui, a rebondi sur la barre d'un balcon avant d'atterrir sur le sol. Il est grièvement blessé, notamment à la tête mais a été pris en charge rapidement par les pompiers et le Smur.

L'enquête qui a été ouverte devra déterminer les circonstances de la chute, accidentelle ou non. Il est prévu que la femme impliquée dans l'affaire soit interrogée lors de cette enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chute Le Havre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants