Macabre découverte dans l'agglomération de Rouen. Un corps démembré et décapité a été retrouvé dimanche 4 novembre, en bord de Seine, à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l'agglomération rouennaise. "Le corps a été découvert par les gendarmes de la brigade fluviale aux alentours de 17 heures. Il n'avait plus de tête, plus de pieds et plus de mains. Il était enveloppé dans une bâche", a détaillé une source policière.
"Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès de la personne serait intervenu récemment. La victime n'a pas encore été identifiée", a précisé cette même source policière indiquant que le service régional de police judiciaire avait été saisi de l'enquête.
Dans un communiqué publié le samedi 10 novembre, le procureur de la République de Rouen a annoncé la mise en examen de quatre femmes. "Les quatre mises en cause, la compagne de la victime, deux amies de cette compagne et la mère de celle-ci, ont été mises en examen, pour deux d'entre elles, pour assassinat et atteinte à l'intégrité du cadavre, et pour les deux autres, pour abstention volontaire d'empêcher un crime ou un délit contre l'intégrité d'une personne", a indiqué Pascal Prache.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte