1 min de lecture Normandie

Seine-Maritime : il menace de tuer toute sa famille le soir de Noël

VU DANS LA PRESSE - À Ouville-l'Abbaye, en Seine-Maritime, un homme a été placé en garde à vue après avoir menacé de tuer toute sa famille la nuit de Noël.

La commune d'Ouville-l'Abbaye se situe en Seine-Maritime (Normandie).
La commune d'Ouville-l'Abbaye se situe en Seine-Maritime (Normandie). Crédit : Capture Google Street View
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La dispute familiale aurait pu tourner au drame. À Ouville-l'Abbaye, en Seine-Maritime, mercredi 25 décembre vers 1h du matin, un homme a menacé de tuer toute sa famille après une altercation avec certains de ses proches. Il aurait donné un coup d'épaule à sa belle-fille et le compagnon de celle-ci aurait répondu en lui assénant un coup de boule, le blessant à l'arcade sourcilière.

L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, aurait même dit "je vais tous vous buter", mimant une arme à feu avec ses mains, avant d'aller se retrancher dans une chambre avec un revolver Magnul 44 à poudre, selon le site d'informations 76Actu.

Les forces de l'ordre ont été prévenues et sont vite intervenues sur place. L'individu, hospitalisé au CHU de Rouen pour sa blessure à l'arcade sourcilière, a été placé en garde à vue pour "violences avec arme"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Normandie Seine-Maritime Violences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants